+66 0847-032-977

nicolas@immolucky.com

Location scooter Honda Forza Koh Samui, nouveau modèle 2014 noir, 300cc avec système ABS.

Location scooter Honda Forza Koh Samui est un modèle récent et en parfait état.
Les entretiens sont fait à temps et à l’heure.

Le nouveau Forza 300 conserve une ligne basse (hauteur de selle de seulement 716 mm) et longue.

Le dessin de la carrosserie est largement épuré par rapport à celle de l’ancien 250, et l’on note l’apparition de larges repose-pieds escamotables destinés au passager. Autre signe distinctif, les feux de position sont à présent intégrés dans les clignotants, à la mode américaine, ce qui impose le montage de deux catadioptres oranges de part et d’autre du scooter. L’éclairage est confié à deux optiques en allumage simultané et la finition n’appelle que des éloges, à l’image de l’articulation “assistée” des deux vide-poches. Un souci du détail qui ne déparerait pas dans une berline de luxe…

Le nouveau Forza embarque donc une transmission classique V-Matic et adopte désormais le moteur 279 cm3 du modèle à grandes roues SH 300. Retravaillé pour offrir une souplesse maximale d’utilisation et des relances énergiques à bas régimes, ce monocylindre 4 soupapes est à l’origine dérivé de la mécanique de la CRF 250 R. Il est ici donné pour une puissance maxi de 25,8 ch et un couple maxi de 26 Nm.

Honda annonce une consommation de 3,2 l/100 km (norme WMTC), soit 350 km d’autonomie avec le réservoir de 11,6 litres. Plus raisonnablement, il faudra tabler sur une moyenne de 4 litres pour un rayon d’action de 300 km.

L’agilité de ce Forza 300 est juste bluffante, grâce à une direction très légère qui se place sans effort. On fait demi-tour sur place (rayon de braquage mesuré à 4400 mm). Le comportement routier se révèle très sûr.

Le freinage combiné avec ABS de série est juste parfait.

Bref, dans le cadre de l’usage pour lequel il a été conçu, soit la ville au sens large, ce scooter urbain donne le meilleur de lui-même et s’impose comme l’un des modèles de moyenne cylindrée les plus pertinents du moment. Et faire une escapade de 300 km à son guidon le temps d’un week-end est tout à fait dans ses cordes.
Vitesse : Automatique

scooter post Honda Forza KOH Samuiscooter post Honda Forza 300cc KOH SamuiHonda Forza scooter kiri KOH Samui ABSscooter post Honda Forza KOH Samui ImmoluckyKera scooter Honda Forza KOH Samuiscooter post Honda Forza 300cc ABS KOH Samui

Location scooter Honda Forza Koh Samui à l’assurance maximale en Thaïlande – Niveau 3 : Correspond au tiers simple.

Tarif de location scooter Honda Forza Koh Samui :

La journée 700 THB à 1000 THB selon la saison
1 mois 10000 THB à 15000 THB selon la saison

Pour la location scooter Koh Samui longue durée, vous bénéficierez de tarifs dégressifs.
Veuillez nous contacter pour plus amples informations.

Nos plus + : Nous parlons français, anglais, livraison gratuite dans le nord de l’île ou à l’aéroport et peut aussi être gratuite dans un rayon plus large en fonction de la durée de la location, nous sommes disponibles 7 jours/7, véhicules entretenus et propres à la livraison.

Consultez nos autres modèles de scooters : Scooter PCX 150, Scooter Scoopy Prestige


Quick Query

Thanks for Your Message! Loader